Brève description:
Hydrophore Hollex : 331051 24V
Récipient sous pression pour votre système d'eau potable à bord de votre
bateau/yacht/véhicule par lequel le système fonctionne
pressurisation du réseau d'eau potable
dans ce récipient de 8 litres au moyen d'une pompe à eau
de la marque Jabsco type 31395-2524-3A 24V
protégé par pré-filtre à eau Flojet n° 01740300
Raccord in et sortie embout cannelé 12.45/14mm
Description détaillée et manuel :
Le système d'eau sous pression Hollex se compose d'un
Par pompe à membrane montée sur
une chaudière horizontale à soufflet avec un
capacité de 8 litres. La bouilloire est
équipé d'un soufflet en caoutchouc dans lequel
l'eau est stockée. Entre
ce soufflet et la chaudière en acier se trouve un
quantité d'air préchargé. Ce biais (mesuré
s'il n'y a pas d'eau dans le soufflet) doit être inférieure d'environ 0,1 bar
supérieure à la pression d'enclenchement de la pompe.
Par défaut, cette pression d'enclenchement
réglé sur 1,1 bar et la pression de coupure sur 2,1 bar.
Connexions
Le côté aspiration et refoulement du système d'eau sous pression est équipé d'un ½ "G
raccord de tuyau. La longueur du
la conduite d'aspiration ne doit pas dépasser
6 mètres à une hauteur d'aspiration de
maximum 1,5 mètre. Sur le moteur de la pompe, le courant maximum est en Ampères
indiqué. Cette valeur détermine
la section des fils et la protection
ou fusible. Le pressostat monté sur la chaudière (pas tous les types)
est bipolaire et connecté comme tel. Le fil rouge est le fil positif
et le fil noir est le fil mental. Si
ces fils sont permutés,
cependant, cela n'a pas de conséquences négatives pour le moteur ou le fonctionnement de
la pompe.
Mise en service :
Vérifiez si la tension du
l'eau sous pression fournie correspond
avec la tension de bord. Regardez tout
connexions et assurez-vous
qu'il y a assez d'eau dans le réservoir
est présent. Ouvrez maintenant tous les robinets et
démarrer la pompe. Pas jusque là
eau sans air de tous les robinets
flux, ils peuvent être refermés
devenir. Maintenant, la pompe entrera dans l'eau
pompez le soufflet en caoutchouc et après env.
Pendant une minute et demie, le pressostat (à la pression de refoulement de 2,1 bar)
éteindre la pompe. Ouvrez maintenant un ou
plusieurs tapotements et attendez le
la pompe redémarre. Vérifier la
pression à laquelle la pompe est mise en marche et arrêtée avec le sur le réservoir
manomètre monté (pas tous
dactylographie). Faites cela plusieurs fois de suite
aux tuyaux et aux soufflets en caoutchouc
bobines. Si nécessaire, nettoyez le filtre d'aspiration intégré à la pompe et
le système d'eau sous pression est prêt à l'emploi.
Maintenance:
Vérifier régulièrement la pré-pression
la chaudière avec un manomètre pour pneus. Cela ne devrait arriver que si
il n'y a pas d'eau dans la chaudière,
c'est-à-dire avec des robinets ouverts
et une pompe éteinte. S'il y a
trop peu d'air est présent, le
déchirer les soufflets en caoutchouc. Trop peu d'air
dans le chaudron se révèle par
la pompe démarre trop vite, même s'il y a
seulement une petite quantité d'eau
a été utilisé. S'il y a trop d'air dans le
chaudière, la pompe ne démarre que
quand il n'y a plus d'eau du robinet
à venir. Cela peut entraîner l'échec du geyser. Assurez-vous qu'il reste toujours suffisamment de tension sur le moteur.
Trop peu de tension réduira l'ampérage
le faire monter en puissance, ce qui fait que le moteur
peut surchauffer. Laissez la pompe
ne jamais marcher trop longtemps à la fois, pour
éviter la surchauffe du moteur
OE331051WA331051/WA-331051
Données sur le baril :
Marque : VARAM
Type : Interexpérience
Code:S2008361CS000000
Pression maxi : 8 Bar
Pression d'épreuve : 12 Bar
Volume : 8 litres
MST. pression de service : 2 bars
Température : -10 +99 degrés.
Pression d'intervalle : 0,5 - 3,5 Bar
Fabriqué en Italie
Pèse total cuve + pompe 5,2 KG